L’attestation d’entretien chaudiere

L’attestation d’entretien de chaudière est le document qui doit vous être remis suite à la révision de votre chaudière. Elle doit indiquer la date et l’entreprise qui fait l’entretien, décrire la chaudière et ses caractéristiques techniques, lister les contrôles obligatoires et facultatifs qui doivent être faits et les valider, indiquer les résultats de contrôle de monoxyde de carbone, indiquer les défauts et réglage faits et éventuellement les pièces à remplacer. Vous pouvez en voir un exemple vierge ci-dessous.

Attestation d’entretien

Lorsque vous êtes locataire elle vous est demandée chaque année (l’entretien est obligatoire et à la charge du locataire chaque année) soit par l’agence immobilière soit par votre propriétaire. Elle peut vous être demandée aussi lorsque vous êtes propriétaire, notamment par votre compagnie d’assurance. Effectivement certains dégâts (plomberie, fuites d’eau diverses) risquent de ne pas être pris en compte par celle-ci si vous n’apporter pas la preuve que votre entretien à été réalisé.

Ne demandez pas un entretien juste pour obtenir cette attestation. La révision de votre chaudière annuelle est importante pour votre sécurité et vos économie d’énergie.

attestation-entretien-pmg

Domoclim remet toujours une attestation lors de ses entretiens de chaudières murales sur Toulouse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s